Menu

Acheter Oméprazole pour soigner ses brûlures d’estomac

La substance médicamenteuse dénommée oméprazole, désormais connue pour atténuer sensiblement la sécrétion acide de l’estomac, appartient à la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP). Il s’agit du principe actif des médicaments Lomac et Mopral, commercialisés par le laboratoire AstraZeneca. Toutefois, le nom commercial Oméprazole est également employé pour désigner des génériques de ces remèdes pharmaceutiques qui, eux, sont commercialisés par une panoplie de laboratoires dont BIOGARAN, MYLAN, SANDOZ, TEVA. Plusieurs génériques Oméprazole élaborés par ces quatre dernières firmes sont en vente libre en pharmacie, contrairement au princeps et à bien d’autres génériques. On peut donc acheter des génériques Oméprazole sans ordonnance.

Acheter Oméprazole au meilleur prix

De plus, l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a inscrit les brûlures d’estomac sur la liste des indications reconnues adaptées à un usage en prescription médicale facultative. Ce qui signifie qu’on peut traiter ces maux sans forcément demander l’avis d’un médecin. Cela dit, il est permis d’acheter Oméprazole sans ordonnance pour soigner ses brûlures d’estomac. Certaines mutuelles comme MGC l’ont même mentionné parmi les médicaments pris en charge en automédication pour 2015/2016.

Toutefois, Oméprazole sans ordonnance ne doit pas être utilisée comme un bien de consommation ordinaire. Il s’agit d’un médicament qui peut provoquer des effets inattendus même chez des personnes rigoureusement suivies par des médecins spécialistes. Il est déconseillé de prendre Oméprazole sans ordonnance pendant plus de 14 jours. Chaque utilisateur doit rester très vigilant. Une bonne conduite consiste d’abord à déterminer par soi-même l’origine des brûlures d’estomac.

Ces maux sont-ils effectivement dus à l’hyper-acidité, ou au contraire à une hypo-acidité ? Contrairement à ce qui est toujours avancé, l’hypo-acidité occasionne aussi des brûlures d’estomac conduisant au reflux gastro-œsophagien (RGO). Un test simple permet de le savoir aisément. Il faut ensuite lire attentivement toute la notice du médicament avant la première administration. Cette précaution permet de prendre connaissance des éventuels effets indésirables liés à l’utilisation du médicament et de s’assurer qu’on n’est pas dans un des cas de contre-indications dûment mentionnés. En cas de doute, la consultation d’un médecin est recommandée.

Adieu les brûlures d'estomac

Présentation générale du remède Oméprazole

Oméprazole est un médicament inhibiteur de la pompe à protons. Grâce à son principe actif également appelé Oméprazole (C17H19N3O3S), ce remède permet à court terme de traiter entre autres les régurgitations acides et les brûlures d’estomac qui sont des symptômes du reflux gastrique. Ce dernier se traduit par le retour de l’acide de l’estomac dans l’œsophage. Ce qui entraîne souvent une sensation de brûlure au niveau de la poitrine et même de la gorge : on parle de brûlures d’estomac. Le mal peut aussi se traduire par un goût amer dans la bouche : il s’agit là de régurgitation acide.

Pour soulager ces symptômes, la posologie usuelle pour un adulte est d’une gélule de 10 mg une seule fois par jour, à jeun ou après un repas. Il faut prendre cette gélule de préférence le matin mais le malade peut décider de la prendre le soir aussi. Le traitement dure 14 jours au maximum. Si au bout de cette période d’administration, les symptômes persistent, alors il faut nécessairement consulter un médecin.

Détermination de l’origine des brûlures d’estomac

Les brûlures d’estomac peuvent être dues (pas toujours) à une hyper-acidité de l’estomac. Pour le savoir, le malade peut effectuer le test suivant. Mélanger 2 cuillerées à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et le boire. S’il s’en suit un soulagement franc et net (surtout pas une légère amélioration), alors les brûlures d’estomac sont dues à l’hyper-acidité de l’estomac. Par conséquent, le malade peut, s’il le souhaite, utiliser oméprazole sans ordonnance mais avec précaution pour traiter ces maux.

Par contre, si la solution du bicarbonate de soude n’apporte aucun soulagement, un autre test permet de savoir si les brûlures d’estomac sont plutôt dues à une hypo-acidité de l’estomac ; ce qui peut paraître invraisemblable. Mais on ne perd rien à le vérifier. Il suffit cette fois de mélanger 2 cuillérées à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et de boire ce breuvage. S’il y a un soulagement franc et net, alors les brûlures d’estomac sont dues à l’hypo-acidité. Il va sans dire que prendre oméprazole sans ordonnance ou sur prescription sera sans effet véritable sur cette cause indéniable.

Le seul recours s’avère pour le moment les remèdes naturels. Il faut simplement diluer une cuillerée à café de vinaigre de cidre bio dans une cuillerée à café de jus de framboise ou de fraise et diluer le tout dans ¾ de verre d’eau. Boire ce mélange au cours d’une crise douloureuse ou après chaque repas soulage immédiatement, et la guérison s’en suit après quelques jours chez certaines personnes ou 3 semaines chez d’autres. Une décoction de citron donne les mêmes résultats que la solution de vinaigre de cidre (environ 2 euros la bouteille) choisi bio de préférence pour éviter d’ingurgiter des résidus de pesticides.

Acheter Oméprazole sans ordonnance

Acheter Oméprazole sans ordonnance sur Internet

Grâce aux pharmacies agrées ayant des plateformes de vente en ligne, il est possible d’acheter Oméprazole sans ordonnance. Une fois sur le site d’une de ces pharmacies, il est possible de lire la notice du médicament avant tout achat. Ensuite, lorsqu’on est décidé, il suffit simplement d’ajouter Oméprazole à son panier et de payer. En général, le remède est livré sous 24 à 48 h.

Bien que le médicament soit en vente libre, il est possible d’avoir un avis médical directement en cas de besoin. Par exemple, si on a des doutes concernant des contre-indications ou des effets indésirables, il ne faut pas hésiter à envoyer un mail. En général, un docteur répond presqu’instantanément ou dans un laps de temps assez raisonnable. Un utilisateur peut tout de même demander une prescription médicale adaptée à son cas. Il lui suffit alors de répondre à un questionnaire visant à établir une ordonnance en ligne indiquant entre autres une posologie sur mesure et les conditions de renouvellement, le cas échéant. Il faut vraiment faire attention avant de prendre Oméprazole sans avis médical car les retours d’expérience font état d’effets indésirables légion et sévères, confirmant tout ce qui est mentionné dans la notice.

En passant par notre pharmacie partenaire, agréée en Europe, vous aurez le plaisir de bénéficier des avantages présentés juste ici, à savoir :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander Oméprazole, il sera chez vous dans 24h !