Menu

Passer par une pharmacie agréée en ligne pour acquérir du Caverject sans ordonnance

Pour nous les hommes, il est difficile d’aller consulter son médecin traitant pour lui parler de nos problèmes d’érection… En effet, même si le sexe et la sexualité se sont banalisés, le sujet n’en reste pas moins tabou et très personnel ! Du coup, beaucoup d’hommes se résignent, laissent passer le temps et ne font rien pour résoudre ce dysfonctionnement. Pourtant, il existe une solution assez simple : Internet. Ainsi, il est tout à fait possible de passer par une pharmacie en ligne pour acquérir des traitements contre la dysfonction érectile, tel que le Caverject sans ordonnance.

Dites adieu tout de suite à vos problèmes d’érection avec Caverject

Qu’est-ce que le Caverject ?

Boite de Caverject Dual ChamberTout d’abord, rappelons ce qu’est le Caverject…

Le Caverject est un produit qui est utilisé pour traiter les dysfonctionnements érectiles. Il est d’ailleurs reconnu comme tel par l’Organisation mondiale de la Santé et c’est pourquoi il est même remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de 30 %. De plus, est soumis à une prescription médicale. Mais, il est possible d’obtenir du Caverject sans ordonnance… Il s’agit d’un médicament qui est prescrit aux hommes souffrant :

  • d’une incapacité à obtenir une érection suffisante pour permettre la pénétration
  • d’une incapacité à maintenant une érection durable pour avoir un rapport sexuel

Le produit se veut miraculeux dans le traitement de ces problèmes pour reprendre une vie sexuelle normale… Le Caverject se présente sous forme d’une solution injectable pour la zone visée (le pénis). Et, le principe actif qu’il renferme favorise l’irrigation du corps caverneux et permet d’obtenir une belle érection pendant une bonne heure. Cette substance active est l’Alprostadil, mieux connue sous le nom de « prostaglandine E1 », un acide gras de la classe des prostaglandines.

Comment utiliser le Caverject ?

Le Caverject s’utilise en injectant directement une solution dans l’urètre. A première vue, le mode d’administration peut sembler douloureux, mais il n’en est rien. Les étapes pour se l’administrer sont :

  • La préparation du matériel : sortez la grande aiguille de l’emballage sans retirer son capuchon de protection et vissez-la sur l’embout de la seringue.
  • La préparation de la solution : à l’aide d’une compresse imbibée de désinfectant, désinfectez le bouchon sous la partie détachable. Prenez par ensuite votre seringue, retirez le capuchon de l’aiguille, et injectez le contenu dans le flacon. Agitez doucement jusqu’à l’obtention d’une solution limpide.
  • Changer l’aiguille : une fois la dose prescrite par le médecin aspirée dans la seringue, retirez-la du flacon. Replacez le bouchon de protection sur l’aiguille et détachez-la. Ensuite, vissez la petite aiguille sur l’embout de la seringue.
  • Supprimer les bulles d’air : maintenez la seringue à la verticale et tapotez légèrement la partie cylindrique. Puis, exercez une pression sur le piston afin d’évacuer les bulles d’air.
  • Injecter la solution : Après avoir désinfecté la zone, injectez le liquide. Pour cela, il faut maintenir le pénis et écarter l’urètre pour laisser la solution couler à l’intérieur. Une fois la dose injectée, il faut désinfecter à nouveau et masser le pénis pour faire couler la solution dans tout l’urètre et que celle-ci se répartisse équitablement sur toute la zone. Pour finir, il faut se débarrasser du matériel de manière appropriée.

La raison principale de la prescription médicale est parce que le Caverject n’est pas un jouet. En effet, le Caverject possède plusieurs effets secondaires indésirables. D’ailleurs, au moins 1 % des personnes traitées sous Caverject ont signalé les effets indésirables suivants :

  • De légères éruptions cutanées ou des rougeurs
  • De légers saignements ou de petites lésions avec des ecchymoses.
  • Des sensations de brûlure sur la zone d’injection
  • Une érection douloureuse et prolongée

Parler avec son médecin

La pharmacie en ligne pour acheter du Caverject sans ordonnance

Comme de nombreux médicaments, le Caverject est délivré sous ordonnance en pharmacie. Il vous faudra donc consulter un médecin pour en obtenir une. Cependant, il est possible d’obtenir du caverject sans ordonnance… Car, il peut être difficile de parler de ses troubles érectiles avec son médecin traitant. Beaucoup de patients n’osent pas (ou, ont honte). Même si les troubles de l’érection peuvent arriver à tout le monte, il peut être gênant d’en parler !

Si le site sur lequel vous commandez vous vend et vous envoie ce médicament sans poser de question, c’est que ce site n’est pas sérieux, ou pire, un attrape-nigaud. Car, même par Internet, il faut qu’un médecin vous le prescrive ! Attention au danger !

A contrario, il existe des sites dignes de confiance ! C’est notamment le cas de treated.fr. Cette pharmacie en ligne vous propose également une consultation gratuite avec un médecin. Une fois la fiche personnelle remplie, un médecin lit le dossier et prend la décision (ou non) de vous prescrire des injections de Caverject sans ordonnance. Une pharmacie homologuée s’occupe alors de la commande et vous envoie en 24 heures en toute discrétion le caverject sans ordonnance préalable..

Ce site vous permet en outre de consulter en ligne un médecin 24h sur 24 et 7 jours sur 7, que ce soit en ligne ou par téléphone ! Facile lorsqu’on est employé et qu’on n’a pas le temps de se rendre chez son médecin traitant. Les médecins qualifiés qui travaillent en collaboration peuvent répondre à vos questions le soir lorsque vous avez fini toutes les tâches quotidiennes.

Treated, c’est un service tout-en-un pour un très grand nombre de maladies, dont les problèmes d’érection et qui est reconnu comme tel par les utilisateurs… Le point fort étant de travailler en confiance avec de nombreux laboratoires pharmaceutiques et de procurer les traitements adéquats à de très nombreux patients.

Achetez maintenant Caverject au meilleur prix