Menu

Traiter ses hémorroïdes de manière efficace, le tout sans ordonnance préalable !

Les hémorroïdes, tout le monde connaît, car tout le monde en a déjà entendu parler… Pas cool d’en avoir et c’est un peu avec honte qu’on en parle. Même à son médecin traitant. Pourtant, il n’y a pas de honte à avoir. Les hémorroïdes sont courantes et se soignent facilement. Il est donc possible de traiter ses hémorroïdes de manière efficace ! Cependant, pour les plus timides d’entre vous, il est possible d’acheter de la crème contre les hémorroïdes sur Internet (le Proctosedyl) sur des pharmacies en ligne. Pensez notamment au site Treated qui vous permet d’obtenir des traitements sans ordonnance. Attention toutefois aux arnaques sur Internet qui sont nombreuses et pas sans danger.

Commandez maintenant Proctosedyl

Prudence est mère de sûreté, gare aux arnaques

Commander un traitement hémorroïdes sans ordonnance de votre médecin est une excellente idée, pour autant que vous vous adressiez à une pharmacie en ligne fiable ! Il existe en effet des sites peu recommandables qui vendent de faux médicaments. En bref, ce sont des arnaques ! Au mieux, vous aurez un placebo ; au pire, un médicament dangereux qui nuira à votre santé ! Des comprimés pouvant, par exemple, contenir des ingrédients dangereux susceptibles de vous rendre très malades.

Reconnaître un site fiable d’un autre qui ne l’est pas est relativement simple. Il suffit de garder en tête certains principes de sécurité et de prudence

Les pharmacies en ligne ne sont, par exemple, pas autorisées à vendre un traitement hémorroïdes sans ordonnance (le Proctosedyl, par exemple) ! Il est possible d’obtenir une consultation en ligne, mais même ainsi, une ordonnance doit toujours être prescrite en ligne. C’est le cas du site Treated qui délivre une ordonnance via son médecin agréé. Si ce n’est pas le cas sur un autre site, tournez les talons.

Commandez auprès d’une pharmacie en ligne située en Europe ! La législation en dehors de l’Union européenne est moins stricte, ce qui permet aux entreprises mal intentionnées de mettre en œuvre des pratiques frauduleuses.

Vérifiez si le magasin en ligne dispose d’un service clientèle joignable, d’un service après-vente, d’un siège social dans un pays de l’Union européenne. Tout cela se trouve facilement dans les mentions légales du site. Un site flou, ou qui n’indique pas clairement ces données, il faut s’en méfier.

Sécurité

Treated, un site pour un traitement hémorroïdes sans ordonnance préalable

Treated vous permet d’acheter un traitement hémorroïdes sans ordonnance pour autant que vous remplissiez un questionnaire et que vous suiviez la procédure à la lettre. En effet, loin de vous envoyer le médicament les yeux fermés, le site vous demande des informations personnelles. Celles-ci permettront au médecin agréé par Treated de donner un avis médical et de vous délivrer votre traitement contre les hémorroïdes. Le tout, grâce à une ordonnance en ligne transmise à leur pharmacie partenaire.

Le fameux questionnaire

Avant de pouvoir avoir votre traitement hémorroïdes sans ordonnance, vous devez en premier lieu répondre à quelques questions. Celles-ci sont relatives à votre état de santé général et notamment préciser si vous êtes de sexe féminin ou masculin. Côté questions générales, ce sera sur votre consommation d’autres médicaments (pour éviter les interactions), sur d’éventuelles allergies, si vous suivez un régime alimentaire spécifique, sur d’éventuelles opérations chirurgicales antérieures, etc. Par la suite, vous devrez indiquer votre poids et votre taille, afin de calculer votre IMC et de vous prescrire un dosage correct pour votre traitement hémorroïdes sans ordonnance.

La pression artérielle et les éventuelles maladies à risques (insuffisance rénale ou hépatique, antécédents médicaux) sont également évaluées. Certains médicaments, comme le Proctosedyl, sont contre-indiqués si vous souffrez de pathologies spécifiques ou de problèmes récurrents !

La seconde partie du questionnaire est dévolue aux problèmes d’hémorroïdes en tant que tel. Les causes étant multiples, le médecin peut décider de prescrire un autre traitement plus adapté. Par exemple, si vous êtes soumis de manière quotidienne au stress ou sur vos antécédents médicaux qui auraient pu favoriser l’apparition d’hémorroïdes.

Une fois que vous avez répondu à l’intégralité du questionnaire (cela ne dure que quelques minutes), un médecin agréé vérifie vos réponses et prend une décision. Si tout lui semble normal, il établit alors une ordonnance en ligne qui sera transmise à la pharmacie partenaire de Treated. Celle-ci se situe en Grande-Bretagne et livre en toute discrétion sous 24h afin de commencer le traitement hémorroïde sans ordonnance au plus tôt.

Médecin et patient

Que sont les hémorroïdes ?

Les hémorroïdes, ce sont des veines dilatées qui se forment dans l’anus ou le rectum. Lorsqu’on va à selles, les veines de la région anale se gonflent et se dilatent. C’est un processus normal qui permet au corps de se débarrasser de ses déchets plus facilement. Contrairement aux veines normales, les hémorroïdes restent dilatées en permanence, et c’est ce qui cause les douleurs.

Quand on est âgé de 50 ou plus, c’est environ 1 adulte sur 2 qui est touché par ce problème de santé. Il existe évidemment d’autres facteurs qui entraînent l’apparition de ces hémorroïdes qui nécessiteront un traitement hémorroïdes sans ordonnance. On peut penser à la constipation, la grossesse et la perte de tonus des tissus avec l’âge.

Le fessier n’est pas une zone qu’on sait voir facilement. Du coup, pas facile de faire son propre diagnostic. il faut s’en remettre au ressenti et aux symptômes ! Ces symptômes sont occasionnels et facilement reconnaissables. Ce sont des démangeaisons près de l’anus, un inconfort lorsqu’on est assis et des saignements plus ou moins légers lorsqu’on va à la selle. Tout dépend de la veine qui est dilatée, du nombre de veines et du stade de l’hémorroïde. De manière générale, une crise d’hémorroïdes dure quelques jours, puis les symptômes se résorbent.

Il est possible de les soulager avec des traitements de grand-mère et des traitements hémorroïdes sans ordonnance et en vente libre. Mais, parfois, il faut passer par un médicament sous prescription, comme le Proctosedyl. Ce traitement hémorroïde est disponible sur Treated sans ordonnance. Ce type de médicament est utile lorsque l’inconfort est quasi permanent ou que les hémorroïdes ne se résorbent pas.

Les types d’hémorroïdes

Il existe deux grands types d’hémorroïdes. Les hémorroïdes internes et externes. Les premières ont, en plus, une classification de un à quatre suivant le stade de la maladie.

  • Les hémorroïdes externes apparaissent sous la peau, à l’orifice de l’anus. Elles peuvent causer une enflure, une inflammation dans cette région. Elles sont plus sensibles que les hémorroïdes internes, car il y a plus de fibres nerveuses dans cette région. Ainsi, le corps répond plus violemment à la douleur causée. De plus, le risque qu’un caillot de sang se forme dans une veine dilatée est plus grand que pour les hémorroïdes internes, ce qui peut entraîner des complications.
  • Les hémorroïdes internes, quant à elles, se forment dans l’anus ou même dans la partie inférieure du rectum. Elles forment une petite protubérance. Comme nous le disions plus tôt, on les classifie selon leur stade d’évolution. Stades qui évoluent et progressent si rien n’est fait pour en freiner l’évolution.
    – Premier degré. L’hémorroïde demeure à l’intérieur de l’anus.
    – Deuxième degré. L’hémorroïde sort de l’anus au moment de la défécation, et revient en position normale à l’arrêt de l’effort.
    – Troisième degré. L’hémorroïde doit être replacée délicatement avec les doigts après la défécation.
    – Quatrième degré. L’hémorroïde ne peut être replacée à l’intérieur de l’anus.

Consulter pour un traitement hémorroïdes sans ordonnance

Il est recommandé de consulter votre médecin traitant sans tarder en cas de saignement anal ! Même s’il est peu intense. C’est un symptôme qui peut être le signe d’un autre type d’affection de la région anale ou d’un problème de santé plus grave. Votre médecin vous prescrira un traitement avec ou sans ordonnance. Il est aussi possible de passer par un site en ligne, comme Treated pour obtenir votre traitement hémorroïdes sans ordonnance !

Des complications sont possibles avec l’avancée de la maladie. Si, au début, les hémorroïdes ne vous font que ressentir un léger inconfort ou une légère douleur, cela peut se transformer en douleur continue et permanente. C’est aussi habituellement le signe qu’un caillot de sang s’est formé dans une hémorroïde. Il s’agit d’une thrombose hémorroïdaire, douloureuse, mais sans danger. Après une ou deux semaines, les symptômes disparaissent. Surtout si vous utilisez des analgésiques et des laxatifs émollients. Ces derniers ramollissent les elles et facilitent le transit et l’expulsion. Dans de rares cas, un ulcère peut apparaître. Il peut aussi arriver de temps à autre qu’une perte de sang importante provoque de l’anémie. Mais cela reste marginal.

Proctosedyl, LE traitement contre les hémorroïdes

ProctosedylLe Proctosedyl est un médicament utilisé pour traiter les hémorroïdes externes. Il aide à apaiser de manière efficace les symptômes grâce à son principe actif. Il s’agit d’un médicament qui est vendu avec prescription. Mais, ce traitement hémorroïdes est sans ordonnance si vous passez par un site en ligne (fiable !).

Il est facile à utiliser et ne nécessite pas de soins particuliers avant ou après sa prise. C’est pourquoi, il est aussi prescrit en cas de rectite, de cryptite et de fissures anales. Il permet aussi d’atténuer la douleur quand on a subi une chirurgie rectale.

Vendu sous forme de pommade, le Proctosedyl contient plusieurs agents actifs :

  • Chlorhydrate de Cinchocaine
  • Hydrocortisone
  • Sulfate deframycétine
  • Esculine
  • Lanoline anhydre

Le principe du Proctosedyl

La pommade Proctosedyl est considérée comme l’une des meilleures actuellement disponibles sur le marché comme traitement contre les hémorroïdes sans ordonnance (via le site Treated). Elle permet de traiter les diverses affections dans la zone de l’anus. Composé du chlorhydrate de Cinchocaine et de l’hydrocortisone, les deux substances actives stimulent la guérison de ces pathologies.
La première, la Cinchocaine, est connue comme étant un anesthésique local qui permet de soulager la douleur et l’inconfort dans la zone douloureuse. Elle réduit les démangeaisons et la douleur. La seconde, l’hydrocortisone, est un stéroïde naturel. Il a le pouvoir de bloquer la croissance des produits chimiques, responsables de l’inflammation. Ces produits affaiblissent les défenses de l’organisme et causent le dilatement des vaisseaux sanguins, conduisant ainsi à une inflammation, enflure : l’hémorroïde.

Une fois la zone enduite de pommade, il suffit d’attendre pour sentir l’action du Proctosedyl. Les symptômes, même les plus douloureux, et l’inflammation sont atténués.

Etant un médicament, ce n’est évidemment pas un jouet. C’est pourquoi, le Proctosedyl est une crème destinée exclusivement aux adultes (qui plus est, elle contient de la cortisone).

Facile d’application, il faut en appliquer deux fois par jour (matin et soir) sur la zone et une nouvelle fois après chaque nouvelle selle afin de faire perdurer l’effet. Pour que l’efficacité soit optimale, vous devez suivre quelques consignes :

  • Avoir les mains propres et sèches avant d’appliquer la pommade
  • N’utiliser ce traitement que pendant 7 jours maximum
  • Respecter scrupuleusement la posologie indiquée (1 fois le matin, 1 fois le soir et 1 fois après chaque selle)
  • Ne pas appliquer ce produit sur le visage ou d’autres parties du corps, à part les zones à traiter
  • Ne pas effectuer pas une double application pour compenser un oubli.

La durée de traitement maximum est de 7 jours et il ne faut pas que vous alliez au-delà, à moins que le médecin ne donne son avis sur la question et vous dise de continuer. Et ce, même si vous ne voyez pas d’amélioration ! Passez d’abord chez votre médecin pour une consultation et un avis médical.

Zen et détendue

Les contre-indications

Comme tout médicament, le Proctosedyl possède ses effets secondaires :

  • Amincissement de la peau
  • Démangeaison de la peau
  • Sensation de picotement temporaire.

De plus, il vous faut faire attention aux possibles interactions.

Sachez aussi qu’une utilisation prolongée de la pommade Proctosedyl pourrait déclencher des effets secondaires tels qu’une dépression, des sauts d’humeur, une insomnie, des migraines et une enflure des pieds.

Enfin, en cas d’allaitement, il faut prendre un avis médical, car le bébé peut en ressentir les effets.

Achetez tout de suite Proctosedyl au meilleur prix