Menu

Pourquoi Vitaros nécessite une ordonnance ?

Vitaros est une crème qui est indiquée chez les hommes âgés de plus de 18 ans sujets à des dysfonctions érectiles. Son effet est visible dès 5 minutes après son application et peut durer jusqu’à 2 heures. Commercialisé sous forme de sachet de 100 g, ce médicament est à usage unique.  Il contient 300 µg d’alprostadil, son principe actif. Il est déconseillé d’acheter Vitaros sans ordonnance. Son utilisation requiert certaines précautions ainsi qu’une bonne technique d’auto-administration.

Acheter maintenant Vitaros au meilleur prix

Présentation et composition de la crème Vitaros

Moins connue que le Viagra ou que le Spedra, la crème Vitaros est vendue en boîte de 4 sachets unidoses de 100 mg contenant un piston, un cylindre (dans lequel se trouve une dose de crème) ainsi qu’un capuchon de protection.  Le tout se présente sous la forme d’un dispositif similaire à une seringue.

La substance active du Vitaros est l’Alprostadil. Également connu sous l’appellation de prostaglandine E1, ce dernier appartient à une famille d’acides gras naturels ayant des effets pharmacologiques variés. Les excipients du médicament sont : la phosphate monopotassique, l’eau purifiée, l’acide phosphorique, l’éthanol anhydre, l’hydroxyde de sodium, l’éthyle laurate et l’hydroxypropyl guar.

Retour au top

Le mécanisme d’action du Vitaros

Le patient obtient une érection suffisante pour profiter d’une relation sexuelle épanouie au bout de seulement 5 à 10 minutes après l’administration de la crème. L’effet dure 1 à 2 heures en fonction de la réceptivité du sujet. L’Alprostadil agit par vasodilatation des vaisseaux sanguins du corps caverneux du pénis. Les artères caverneuses se remplissent alors de sang, d’où l’obtention d’une érection.

Le mode d’emploi du médicament Vitaros

En ce qui concerne l’administration de la crème Vitaros sans ordonnance, emparez-vous du petit dispositif et retirez le bouchon de protection. Puis, servez-vous de votre main gauche pour presser le bout de votre pénis de manière à ouvrir le méat urétral. A l’aide de votre main droite, administrez le produit. Faite en sorte de retenir verticalement votre pénis pendant environ 30 secondes afin de permettre une bonne pénétration du médicament.

Vitaros sans ordonnance : les différentes précautions d’utilisation

Attention, vous ne devez pas utiliser le Vitaros sans ordonnance plus de 3 fois par semaine et il faut espacer de 24 heures la prise de deux doses. La totalité de la crème dans le récipient doit être utilisée. Veillez à avoir les mains bien propres pour l’administrer. N’oubliez pas de soulager votre vessie avant toute application, car uriner risque de diminuer l’effet du produit.

Le vitaros doit être conservé au réfrigérateur à une température située entre 2 et 8 °C. L’usage du Vitaros ne présente pas de propriétés contraceptives et ne protège pas des maladies sexuellement transmissibles. De ce fait, prenez les précautions nécessaires.

Les contre-indications de la crème Vitaros

Le Vitaros sans ordonnance est contre-indiqué chez les patients présentant les cas suivants : anomalie anatomique du pénis ; antécédent d’infarctus du myocarde ; pathologie cardiaque ; hypotension orthostatique ; prédisposition à un priapisme (anémie falciforme, polyglobulie, leucémie). Enfin, il est vivement déconseillé d’utiliser le Vitaros dans le cas où votre partenaire est enceinte.

Acheter Vitaros sans ordonnance

Acheter Vitaros sans ordonnance préalable

En réalité, vous pouvez acheter votre traitement Vitaros sans ordonnance préalable. Vous pouvez obtenir cette prescription médicale directement en ligne. Pour se faire, il est nécessaire de passer par une pharmacie agréée. Si vous passez par notre pharmacie partenaire, en plus de vous garantir l’obtention du bon médicament et non d’un faux, vous profiterez de manière transparente des services listés ci-dessous :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commandez Vitaros tout de suite, il sera chez vous dans 24h !

2 Comments
  1. Jean Yves Brien
    • Karine