Menu

Vitaros sans prescription médicale, un piège à c.. ?

De nombreux hommes souffrent de problèmes d’érection avec l’âge, que ce soit  physiques ou psychologique. Même s’il n’y a pas mort d’homme, le sujet reste délicat à aborder… Surtout en public ! C’est pourquoi, rares sont les hommes qui franchissent le pas et se rendent chez leur médecin traitant pour parler de leurs problèmes. A la place, ils cherchent des alternatives plus discrètes… Et Internet en est le parfait exemple. Cependant, tout n’est pas rose sur Internet et il faut se méfier des pièges à c… avec les sites non qualifiés qui vous proposent des médicaments sans prescription médicale. Par contre, il existe des sites tout à fait digne de confiance qui permettent d’acheter du Vitaros sans ordonnance préalable !

Faites disparaitre tout de suite vos problèmes d’érection avec Vitaros

Les troubles érectiles dont on parle peuvent apparaître dans des situations particulières et être ponctuelles (personne âgée, consommation d’alcool ou de produits illicites), mais peuvent également être de nature chronique…

Les dysfonctions érectiles chroniques représentent un véritable problème sur le long terme, occasionnant par là même des troubles d’ordre psychologique. On peut penser à la perte de confiance en soi, à un isolement, affectant ainsi les relations sexuelles ! Le Vitaros fait partie de ces traitements adaptés aux personnes souffrant de troubles de l’érection. Il a pour but de rendre aux hommes la pleine possession et jouissance de leur vie sexuelle.

Qu’est-ce que le Vitaros ?

Boite Vitaros mauveLe Vitaros est un médicament qui lutte conte les troubles érectiles chez les hommes majeurs. La substance active du produit est l’alprostadil qui peut être dosée de diverse manière suivant l’efficacité recherchée. Et, comme tout médicament, il existe des effets secondaires auxquels les patients sont plus ou moins exposés.

Pour un dosage correct et un résultat optimal, c’est au médecin de décider de la dose à prendre. Cependant, il est probable qu’il administre le dosage maximum prescrit si les troubles sont sévères et fréquents.

Contrairement aux autres médicaments, le Vitaros ne se présente pas sous forme de pilule, mais sous forme de crème ! Car, oui, le Vitaros est une crème unidose à appliquer dans le méat urétral, à l’extrémité du pénis. Une fois étalée, la crème agit sur les vaisseaux sanguins qui parcourent la verge et les force à se dilater. Le principe est ici identique à d’autres médicaments sous forme de comprimés puisque le vecteur de l’érection est souvent la vasodilatation.

Donc, en forçant les vaisseaux à se dilater, plus de sang circule dans la verge et les corps caverneux. En résulte, une meilleure érection ! De fait, les corps caverneux sont plus actifs, car davantage de sang y circule et se rigidifient plus facilement. Ainsi, la panne ne se produit pas et une pénétration est possible. Ce qui permet à l’homme de retrouver sa confiance en soi et ses performances sexuelles.

Quels bénéfices avec le Vitaros ?

Même si la méthode d’utilisation n’est pas habituelle et qu’au début cela peut être déroutant, l’effet escompté est présent. Plusieurs études ont confirmé l’efficacité du produit dans le traitement de la dysfonction érectile.

L’avantage certain de Vitaros est de pouvoir redonner confiance aux hommes qui souffrent depuis longtemps de dysfonction érectile. Il permet de recouvrer une puissance érectile et de pouvoir jouir de rapports sexuels satisfaisants avec ses partenaires.

Enfin, un dernier avantage est l’aspect thérapeutique que permet le Vitaros en favorisant et facilitant la circulation du sang dans les artères péniennes.

Atteignez des sommets !

Bien utiliser le Vitaros

Utiliser le Vitaros n’est pas foncièrement compliqué. Même si l’application est particulière, les gestes deviennent simples à force de pratique.

Avant toute chose, pensez à vous laver les mains, et ne prenez qu’une dose unique de la crème. De plus, même si tout le produit n’est pas utilisé, ne le garder pas pour la fois d’après, mais prenez une nouvelle dose. La fréquence d’utilisation ne doit pas dépasser 3 fois par semaine avec un espacement de 24 heures au minimum entre chaque application. Enfin, les effets ne se démultiplient pas en fonction de la dose, il est donc inutile d’utiliser deux doses en même temps. Cela pourrait même entraîner des complications.

Après vous être lavé les mains, prenez le pénis et saisissez son extrémité, décalottez le gland afin de laisser apparaître l’orifice du pénis. Délicatement, élargissez l’ouverture de l’orifice. En plaçant l’embout de la dose au-dessus du conduit, pressez-la pendant une dizaine de secondes, tout en veillant à ce que toute la crème s’introduise bien dans le conduit du méat urétral.

Il ne vous reste plus qu’à maintenir le pénis droit vers le haut durant 30 secondes environ, afin que toute la crème puisse s’introduire efficacement.

Les premiers effets apparaîtront dans les 5 à 30 minutes qui suivent et perdureront pendant une à deux heures.

Le Vitaros n’est pas sans effets secondaires. On peut notamment noter des sensations de brûlure, des picotements ou un engourdissement du pénis. Plus indésirable, mais moins fréquent, il est possible de souffrir de vertiges, d’inflammations des voies urinaires ou d’une complète insensibilisation…

Cependant, si les effets secondaires persistent au bout de plusieurs heures, il est recommandé d’en parler rapidement à votre médecin traitant. Il pourra ainsi vous aiguiller vers un autre traitement contre la dysfonction érectile, davantage en adéquation avec votre organisme.

Le Vitaros sans ordonnance : les précautions à prendre

Tout d’abord, il faut savoir que l’achat de Vitaros est réglementé en France et qu’il faut une ordonnance pour s’en procurer. Attention donc aux sites qui proposent d’en vendre s’en ordonnance préalable. Acheter du Vitaros sans ordonnance doit donc se faire avec précaution… Évitez les sites louches et peu recommandés !

A contrario, il existe des sites tout à fait dignes de confiance, comme le site Treated qui vous offre la possibilité d’acquérir du Vitaros sans passer par votre médecin traitant.

Acheter du Vitaros sans ordonnance demande aussi de la rigueur. Ainsi, veillez à ne pas l’utiliser plus de 3 fois par semaine et d’espacer l’application de la crème d’au moins 24 heures. Ceci, afin d’éviter tout risque d’effet secondaire indésirable.

De même, lavez-vous les mains au préalable ; passez aux toilettes, car uriner diminue l’effet du produit ; et conservez la crème au réfrigérateur !

Boostez votre sexualité

Acheter du Vitaros sans ordonnance

De fait, vous pouvez acheter votre traitement Vitaros sans ordonnance préalable sur un site comme Treated.com. Vous pouvez obtenir directement en ligne une prescription médicale pour le traitement que vous désirez. Pour cela, le site vous demande de remplir un questionnaire en ligne. Celui-ci permettra au médecin qualifié du site de faire un diagnostic et de prescrire le médicament avec le dosage correct. Pour recevoir le médicament chez vous, il sera nécessaire de passer par une pharmacie agréée et / ou partenaire.

Plus simple, cela permet le renouvellement de l’ordonnance sans problème ainsi que des livraisons rapides dans les 24 heures et toujours discrète !

Achetez maintenant Vitaros au meilleur prix