Candiom est un nouveau médicament  naturel qui vise à lutter contre la candidose, cette maladie opportuniste des intestins. Contrairement à d’autres médicaments, la formulation de ce produit est naturelle, ce qui lui permet de s’adapter aux personnes les plus fragiles.

Soulagez maintenant votre candidose grâce à Candiom

Description de Candiom

Candiom

Candiom est un nouveau moyen de lutter contre la candidose et de limiter l’effet de ce champignon. Au travers d’ingrédients naturels, le produit permet de limiter la progression du champignon, voire de la faire disparaître. Et il permet aussi de rééquilibrer la flore intestinale.

La candidose est une maladie qui est peu et mal diagnostiquée et qui est due à une levure : la candida albicans. Cette dernière peut se transformer en champignon dans l’intestin et provoquer des désagréments. Ce n’est pas la seule bactérie présente dans l’intestin, celui-ci possédant tout un microbiote. Mais parfois, un déséquilibre vient perturber l’harmonie présente dans la flore intestinale.

A l’augure de ce déséquilibre, le candida albicans peut se transformer en champignon qui va se propager dans l’intestin et s’affranchir du système immunitaire. Il peut alors se propager dans le corps de la bouche (candidose buccale) à l’œsophage (candidose œsophagienne).

Gage de sa qualité, Candiom est produit en France par une firme spécialisée dans la production de compléments alimentaires. De ce fait, ce complément répond aux normes européennes strictes en la matière. Les certifications en question sont la FSSC 22000 et ISO 22000.

Le fabricant annonce que le produit agit sur plusieurs fronts à la fois.

flore-intestinale-candidose
La candidose se déclare quand la flore intestinale est déséquilibrée. Ce sur quoi agit le Candiom

Il aide à diminuer les douleurs et les démangeaisons liées à la propagation du champignon

Il aide à protéger l’organisme, notamment le foie.

Enfin, il aide à augmenter la résistance de l’organisme. En augmentant les défenses, la progression du champignon ralentit et le corps peut mieux lutter contre ce fléau interne.

Enfin, la composition naturelle permet de s’affranchir de molécules artificielles fabriquées en laboratoire et qui peuvent s’avérer nocives pour la santé.

A qui s’adresse Candiom ?

La candidose touche les personnes fragiles et sensibles qui ont des barrières immunitaires plus faibles, c’est à eux que s’adresse le Candiom :

  • nouveau-nés
  • personnes agées
  • personnes immunodéficientes (atteintes du SIDA, par exemple)
  • patients sous traitements antibiotiques, etc.
  • personnes au régime alimentaire peu équilibré

Ou à toute personne qui présente les symptômes de la maladie ou qui veut lutter contre un déséquilibre trop fort de sa flore intestinale et qui présente lesdits symptômes.

Les plus fréquents sont :

  • une fatigue chronique qui peut mener à l’irritabilité ou la dépression.
  • des troubles nerveux : troubles de la mémoire, manque de concentration, sauts d’humeur, anxiété, sommeil difficile ou irrégulier.
  • des troubles digestifs : ballonnements, satiété rapide, brûlures d’estomac, diarrhées, etc.
  • une allergie soudaine à des produits communs
  • d’autres troubles : migraines, boutons, acné, infections urinaires, perte de poids, etc.

Composition

L’action de Candiom repose sur un triptyque d’ingrédients : les feuilles d’olivier, la racine de bardane et  le chardon-marie. En fait, ces trois ingrédients agissent sur différents points de l’organisme et ont une action complémentaire dans la lutte contre la candidose. On y trouve en outre deux extraits, celui des pépins de pamplemousse et de la feuille de papaye.

Les feuilles d’olivier

L’olivier est un arbre que l’on sait bénéfique pour le corps humain et qu’on utilise de diverses façons. Ici, les feuilles de cet arbre sont utilisées pour leur action positive sur les fonction d’élimination. Le corps élimine donc mieux les toxines qu’il contient.

La racine de bardane

La bardane est une plante qu’on utilise dans la médecine populaire pour ses vertus sur la résistance de l’organisme. Ce coup de pouce permet au corps de mieux résister aux agressions qu’il subit, dont l’apparition de la candidose.

Le chardon-marie

Le chardon-marie est une autre plante que l’on utilise depuis des siècles pour soigner de nombreux maux. Il a une fonction de protection et de purification pour l’organisme. En effet, il aide le corps à se nettoyer, tout comme les feuilles d’olivier. Mais il permet aussi de protéger le foie, un organe sensible qui est à la fois un système d’épuration et un lieu de stockage. Et qui dit épuration, dit aussi élimination des toxines.

L’extrait de pépins de pamplemousse

Très riche en antioxydant et en minéraux, le pépin de pamplemousse est une source de vitamines et de minéraux qui permet de booster les défense de l’organisme tout en palliant aux éventuelles carences auxquelles il fait face.

Comment utiliser Candiom

Candiom se prend comme un complément alimentaire. Il suffit donc d’un grand verre d’eau pour l’avaler.

Le fabricant conseille de le prendre au moment du repas afin qu’il soit plus rapidement assimilé et qu’il ne force pas un estomac douloureux à digérer.

Au niveau de la posologie, la dose recommandée est de 3 gélules par jour. Mais cela peut être mois. Le mieux est d’en discuter avec son médecin pour qu’il rende son avis.

Enfin, il ne se substitue pas à une alimentation équilibrée.

Effets secondaires

Candiom ne possède pas d’effet secondaire connu à ce jour.

Il n’y a pas non plus de contre-indication particulière, mais en cas de doute, vous pouvez demander l’avis de votre médecin.

Il existe un risque d’allergie ou d’hypersensibilité à l’un des ingrédients utilisés. Il est possible de se renseigner sur la formulation exacte dans la notice d’utilisation.

Précautions d’utilisation

Pour éviter tout risque supplémentaire, il est conseillé de ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Le Candiom est un complément qui s’adresse aux adultes et n’est donc pas prévu pour être utilisé par des enfants, sauf avis contraire d’un médecin.

Où pouvez-vous acheter Candiom ?

Candiom

Candiom peut être acheté dans une pharmacie ou une parapharmacie près de chez vous. Comme il s’agit d’un produit récent, il est possible que votre pharmacie ou parapharmacie n’en ait pas encore à disposition.

Il est donc possible d’en acheter directement sur le site du fabricant. Ce dernier permet un achat sécurisé au moyen d’une connexion sécurisée et cryptée. L’achat de Candiom se fait au moyen d’une visa ou mastercard uniquement.

Actuellement, le fabricant effectue des livraisons en France, Belgique, Suisse et Canada. La commande est livrée chez vous dans un colis normalisé et met entre 3 et 7 jours pour arriver suite à la préparation de la commande.

Soulagez maintenant votre candidose grâce à Candiom