Menu

Tout savoir sur la Condyline : prix & posologie

La Condyline est vendu sous une forme liquide. Ce produit est prescrit pour le traitement des verrues génitales chez les hommes et les femmes. C’est un médicament à base de podophyllotoxine purifiée et standardisée, constituant principal de la podophylline. L’utilisation de ce médicament permet de freiner la croissance des cellules de l’épiderme infectées et de tuer le virus à l’origine des verrues. Ces dernières disparaissent au bout de 4 à 6 semaines de traitement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur la Condyline…

En achetant Conyline, vous profiterez à votre tour de ses bienfaits et de son effacité :

  • Facile à utiliser : 2 fois par jours pendant 3 jours
  • Utilisation à répéter si nécessaire

Pour vous aider à en faire l’achat, vous pouvez notamment profiter chez notre pharmacie partenaire des services listés ci-dessous :

  • La possibilité d’obtenir son ordonnance ou son renouvellement directement en ligne, par un professionnel de la santé agréé par l’Union Européenne
  • La livraison sous 24 heures offerte
  • Le paiement en ligne sécurisé par carte bleue ou virement bancaire
  • Une assistance téléphonique joignable en semaine complétée d’un support par mail

Commander votre Condyline au meilleur prix

La Condyline contre les verrues génitales

Boite de CondylineÉgalement appelées condylomes, les verrues génitales font partie des maladies sexuellement transmissibles les plus courantes. Elles sont causées par une infection au papillomavirus humain ou HPV. Ces verrues se manifestent par des petites excroissances qui se regroupent et forment des petits choux-fleurs au niveau de la verge, du vagin (surtout au niveau des lèvres), de la vulve ou de l’anus. À noter que certains patients asymptomatiques peuvent transmettre le virus et que ce sont les femmes qui changent fréquemment de partenaire sexuel qui sont les plus concernées par ces verrues. Dans tous les cas, il faut savoir que Condyline est un médicament indiqué pour soigner les cas de condylomes acuminés externes ayant une surface inférieure à 4 cm X 4 cm.

Utilisation de la Condyline

Avant d’appliquer le médicament sur les verrues, il est important de bien laver et de laisser sécher la partie de la peau à traiter. Appliquez ensuite la solution uniquement sur les verrues avec précaution. Servez-vous de l’applicateur en plastique qui est fourni avec le médicament et laissez sécher. Veillez à ce que liquide ne soit pas en contact avec la peau saine, car cela risque de provoquer une irritation. Pour cela, il est possible de protéger la peau autour des verrues avec de la vaseline ou de la pommade de zinc. Enfin, pensez à jeter l’applicateur usagé.

En ce qui concerne la conversation de ce médicament, placez ce dernier dans un endroit qui est à l’abri de la lumière et hors de portée des enfants, à une température ambiante qui est située entre 15 et 25°C.

Le dosage du médicament et la durée du traitement

Il faut savoir que Condyline n’est disponible que sur prescription médicale. Le médecin déterminera, dans tous les cas, le dosage qui convient au patient. Mais d’une manière générale, le liquide est à appliquer deux fois par jour, et ceci pendant trois jours consécutifs. En fonction de la nature de l’infection, le traitement peut être renouvelé chaque semaine ou après une pause d’une semaine. Dans tous les cas, Condyline ne doit pas être utilisée pendant plus de 5 semaines successives. 7 jours après la fin du traitement, dont la durée varie en fonction des cas, une visite de contrôle chez un médecin est conseillée.

Les contre-indications à connaître

Lorsque vous suivez un traitement à base de condyline, il est préférable de ne pas suivre un autre traitement contenant de la podophylline afin d’éviter un éventuel surdosage. Le principe actif du médicament est nocif pour le fœtus ou pour un bébé. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne peuvent pas ainsi s’en servir. Les médecins proscriront d’autres médicaments.

La Condyline est également contre-indiquée chez les personnes allergiques à sa substance active ou à l’un de ses excipients, qui sont : le lactate de sodium, l’acide lactique et l’éthanol à 96 %.

Face à l'océan

Acheter votre Condyline au meilleur prix

Condyline peut être acheté avec une ordonnance complète et valide. Bonne nouvelle, vous pouvez obtenir cette prescription directement en ligne chez notre pharmacie partenaire agréée. Vous profiterez en complément des services suivants :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commandez maintenant votre Condyline, livraison en 24h !