Il arrive qu’on ait des rapports non protégés… Et ceux-ci peuvent nous donner bien plus qu’un moment sympa avec une partenaire. On se retrouve avec un cadeau non désiré, une maladie vénérienne. Parmi les plus connues, il y a l’Herpès, ou HSV pour herpes simplex virus. Heureusement pour vous, il est tout à fait possible de soigner ce type de maladie grâce à des crèmes comme l’aciclovir. Dans ce guide, nous vous expliquons comment se servir de manière optimale de ce médicament et comment en obtenir sans ordonnance préalable auprès d’une pharmacie en ligne agréée.

Acheter votre Aciclovir au meilleur prix

De l’Aciclovir sans ordonnance ? C’est tout à fait possible…

AciclovirIl est possible d’acheter de l’aciclovir sans ordonnance préalable. La méthode consiste à passer par un site en ligne qui vous évite une visite chez le médecin. Et d’avoir à parler de vos problèmes intimes en public pour obtenir une ordonnance. Car, souffrir d’herpès est non seulement une maladie, mais elle est très gênante. C’est une situation suffisamment pénible qui explique qu’on ne veuille pas en parler.

Grâce à certaines pharmacies en ligne, cette étape est évitée et le produit vous est livré rapidement et efficacement, directement chez vous. Une fois votre commande approuvée après une visite médicale en ligne, les médicaments sont envoyés dans la plus grande discrétion à votre adresse.

L’herpès, c’est quoi ?

L’herpès est une maladie virale de la même famille que le zona et la varicelle. Il s’agit du virus Herpes Simplex Virus, ou HSV en raccourci. En réalité, il y a deux types d’herpès, le HSV-1 et le HSV-2.

On peut également classer le virus suivant l’endroit où il agit, car oui, il est possible de souffrir d’herpès ailleurs que sur les parties intimes. Il y a l’herpès génital, l’herpès labial (bouton de fièvre), l’herpès neuro-méningé et l’herpès ophtalmique ! Mais, il peut également se déclarer sur d’autres parties du corps comme les cuisses ou le visage.

L’herpès HSV-2 est le plus commun lorsqu’on parle d’herpès génital. Il est présent dans 95 % des cas. C’est pourquoi il est principalement considéré comme une maladie ou infection sexuelle transmissible…

Le HSV-1 est plutôt rencontré dans les autres cas d’herpès que celui qui est génital. On parle plutôt alors d’herpès facial avec des boutons de fièvre, par exemple.

Mais, sachez que rien ne vous empêche de souffrir des deux à la fois, ils ne sont pas exclusifs…

Comment attrape-t-on l’herpès ?

L'herpes est une ISTEtre contaminé par l’herpès est très facile, il suffit d’un rapport avec une personne qui en souffre… De plus, c’est une maladie assez virulente qui peut se propager à d’autres parties du corps et se transmettre par la suite aux autres partenaires.

Malheureusement pour vous… L’herpès est une maladie dont on ne se débarrasse pas ! Une fois qu’on l’a attrapé, c’est à vie. Il se déclenche par épisode, avec des phases d’activité et des phases de « sommeil. »

Par phase de sommeil, comprenez que le virus est présent dans le corps, mais reste inactif. Vous ne voyez pas de réaction symptomatique. En fait, vous pourriez croire que vous êtes guéri ! Mais, l’HSV reste dans les ganglions nerveux qui sont dispersés partout dans le corps. Et, de temps à autre, sans trop de raisons, il se déclenche.

C’est ce qu’on appelle une phase de réveil ! Ou une poussée d’herpès. Comme son nom l’indique, ce sont des périodes pendant lesquelles l’herpès fait son retour. Néanmoins, la virulence n’est pas toujours la même… Et, vous pourriez ne pas ressentir les symptômes de cette poussée. Il n’est pas facile de déterminer la fréquence et l’importance de ces périodes de réveil, car elles varient d’un individu à l’autre et suivant différents facteurs !

Il existe effectivement des facteurs externes à la maladie qui peuvent plus ou moins renforcer les symptômes. Ces facteurs sont, entre autres :

  • la fatigue : une période éprouvante dans la vie ou la fatigue que l’on ressent au creux de l’hiver.
  • le stress physique ou psychique imposé au corps à cause de son travail ou de sa vie de couple, par exemple.
  • l’interaction avec d’autres maladies.

Etre contaminé par l’herpès

Soignez-vous efficacementSachez qu’en France, ce sont environ 2 millions de personnes qui souffrent d’herpès et ce sont des dizaines de milliers de nouveaux cas chaque année. Inutile de vous dire que votre cas n’est pas aussi exceptionnel… Mais, les gens ne s’en vantent pas ce qui vous fait penser que rares sont les gens atteints par cette maladie.

Comme évoqué plus haut, c’est une maladie qui se transmet très facilement entre partenaires, que ce soit dans les relations hétéros ou homos… On parle même parfois d’auto-inoculation quand une personne se transmet le virus à elle-même.

Le mode de transmission est toujours le même pour les IST… C’est-à-dire qu’il se fait soit par contact (entre les muqueuses ou la peau) soit via les sécrétions naturelles (comme la salive, les fluides génitaux, les larmes…).

Eviter d’être contaminé est très difficile, parce qu’une grande partie de la population qui en est atteinte ne le sait pas. Ceci est dû au fait que les symptômes ne sont pas toujours visibles ni toujours ressentis par le patient… La transmission est donc d’autant plus forte ! Surtout que de simples baisers peuvent le transmettre. Cependant, la virulence du HSV est plus forte en période de réveil ce qui signifie que vous pouvez ne pas l’attraper si le virus est « endormi ».

Nous vous le disions plus haut, il est possible de se transmettre l’herpès à soi-même, sur d’autres parties du corps.

Comment atténuer les symptômes ?

L’hygiène et la prévention sont primordiales en cas d’herpès ! Il faut prendre soin d’éviter de se toucher les parties contaminées puis d’autres parties. Afin d’éviter la transmission de zone à zone. Pour ce faire, il n’y a pas de miracle et il faut s’en remettre aux bonnes vieilles techniques :

  • ne pas se toucher les yeux
  • se laver très régulièrement les mains
  • ne pas prêter ses affaires de toilettes (brosse à dents, gants de toilette, etc.)
  • éviter tout baiser et éviter d’avoir des rapports oraux (fellations, cunnilingus, etc.)
  • utiliser un préservatif

Tout cela vous permettra d’éviter la propagation du virus à d’autres zones de votre corps, ainsi qu’à votre partenaire.

Mais, comme l’herpès est une maladie à vie, il faut donc se traiter de façon régulière lors de chaque poussée. Pour ce faire, il existe des médicaments sous forme de cachets, ou de pommades, comme l’aciclovir.

Aciclovir, c’est quoi ?

L’aciclovir est considéré comme le médicament numéro 1 pour se débarrasser de l’herpès. Son action se fait en deux temps. D’abord, il permet de réduire la durée de la poussée d’herpès. Ensuite, la pommade permet d’atténuer l’intensité des symptômes.

Sachez également que l’aciclovir se présente sous deux formes : des comprimés et de la pommade.

Dans sa version crème, l’aciclovir est la substance active et est présente à 5 % dedans. Les autres ingrédients entrant en ligne de compte sont :

  • l’alcool cétylique
  • le diméticone
  • l’eau purifiée
  • le macrogol glycérides stéariques
  • la paraffine liquide
  • le propylèneglycol

Atout pour les personnes intolérantes au lactose, l’aciclovir n’en contient pas quand il est dans son format pommade.

L’aciclovir est donc un principe actif utilisé pour lutter contre les différents virus de l’herpès. Il s’agit d’une molécule antivirale. La molécule d’aciclovir est utilisée pour traiter l’herpès sous toutes ses formes et quelle que soit sa localisation sur le corps, mais aussi pour lutter contre le virus VZV responsable de la varicelle et du zona, qui sont des maladies sœurs.

Son gros avantage, et ce qui en fait le traitement numéro 1, c’est qu’elle est très efficace sans pour autant nuire à l’organisme. Les effets secondaires sont très limités ce qui favorise une utilisation intensive et dans de nombreux cas différents. Son action se base sur le blocage du virus. Celui-ci ne peut pas se multiplier comme il le pourrait dans les cellules. De facto, les symptômes et la virulence du virus sont réduits !

Commander Aciclovir, consultation et ordonnance en ligne

Comment utiliser l’aciclovir ?

Protégez votre coupleL’emploi de l’aciclovir, que ce soit sous forme de comprimés ou de crème, est fonction de l’étendue et de la fréquence des lésions ou poussées herpétiques. Aussi, cette posologie est donnée à titre purement indicative et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical. C’est à votre médecin seul de décider de la posologie indiquée à votre cas.

L’utilisation de la crème doit se faire dès l’apparition des premiers symptômes par une application sur la zone concernée. Il est important de bien démarrer le traitement dès le départ afin d’empêcher la poussée de trop s’enhardir… Cette pommade peut être appliquée partout à l’exception des muqueuses (c’est-à-dire les yeux, l’intérieur de la bouche, les parties génitales). Pour un effet optimal, il est conseillé de bien couvrir la zone et de déborder un peu afin d’empêcher que l’herpès s’étendent à des parties qui ne sont pas encore contaminées.

Il est conseillé de réaliser cette application 5 fois par jour en les répartissant tout au long de la journée. Côté période, il est conseillé de poursuivre le traitement pendant au minimum 5 jours. C’est la durée requise pour tout traitement, afin d’éviter une recrudescence. Il est également conseillé de ne pas prolonger le traitement au-delà de 10 jours sauf avis contraire de votre médecin traitant. Il pourra alors revoir la posologie et imaginer un traitement de fond si nécessaire.

C’est, par exemple, le cas avec les comprimés. En cas de crise d’herpès, il est prescrit de prendre 5 à 10 comprimés par jour, à intervalles réguliers. Mais, en cas de crises récurrentes, le médecin peut prescrire des comprimés de façon préventive à raison de 2 comprimés 2 fois par jour. Cette dose quotidienne est à la seule appréciation du médecin !

Précautions d’emploi

Il est conseillé d’utiliser une protection jetable lorsqu’on applique la crème. Celle-ci n’est pas dangereuse, mais c’est une manière d’éviter la propagation de l’infection à d’autres parties du corps.

Comme pour tout médicament, l’aciclovir n’est pas un jouet et son utilisation doit respecter des précautions d’emploi. En cas de doutes, votre médecin pourra y répondre.

L’aciclovir sans ordonnance en crème ne doit pas être utilisé chez la femme enceinte. Comme on l’a vu, il existe de nombreuses personnes touchées et l’herpès peut aussi se déclencher chez la femme enceinte… Votre médecin doit donner son avis avant de commencer un traitement avec cette crème. A nouveau, elle ne doit pas être appliquée sur les muqueuses. Mais surtout, votre médecin vous prescrira une autre forme d’aciclcovir pour traiter ces endroits.

Si vous oubliez de prendre votre comprimé ou d’étaler votre crème, ne doublez jamais la dose la fois suivante. Cela pourrait s’apparenter à un surdosage dont nous verrons les effets juste après !

Si votre prochain soin est suffisamment éloigné dans le temps, vous pouvez prendre la dose prescrite en retard et retarder la dose suivante. Si cette dernière arrive dans peu de temps (moins de deux heures), alors sauter la prise oubliée, vous la récupérerez en fin de traitement. En effet, le cumul de deux doses trop rapprochées peut amener à un surdosage et créer des effets indésirables. Cela vaut autant pour la crème que pour les comprimés !

Le surdosage peut être dangereux et dans un tel cas, contactez votre médecin traitant directement. Que ce soit des comprimés ou de la crème. Cela vaut en particulier pour les personnes qui souffrent d’insuffisance rénale ou les personnes âgées de plus de 65 ans. Divers effets secondaires peuvent apparaître :

  • des troubles psychologiques (comme la sensation d’ivresse)
  • des maux de tête
  • une sensation anormale de fatigue
  • des hallucinations
  • un endormissement voire un coma
  • des troubles neurologiques et/ou rénaux

Effets secondaires et indésirables

Regard soucieuxComme tous les médicaments disponibles avec ou sans ordonnance, l’aciclovir possède certains effets secondaires, indésirables et dangers d’utilisation en cas d’interactions.

Le premier des risques est que vous soyez allergique au principe actif, l’aciclovir, ou à son dérivé, le valaciclovir. Il est également possible que vous soyez intolérant ou hypersensible à l’un des composants présents dans la composition du médicament, qu’il s’agisse de sa forme en crème ou en comprimé. Dans tous les cas, si vous avez un doute, consultez rapidement votre médecin.

Qu’on parle de comprimés ou de pommade, les effets secondaires sont plus ou moins similaires… On note dans les deux cas :

  • des maux de tête, fatigue
  • de la fièvre
  • une somnolence
  • des perturbations du système digestif : douleurs, vomissements, diarrhées, sensations nauséeuses.
  • des réactions cutanées : chute de cheveux, éruptions, prurit.
  • une forme d’anémie
  • des troubles hépatiques comme l’hépatite ou la jaunisse

Les mêmes effets sont notés avec l’utilisation de la crème, mais certaines réactions sont plus marquées. Puisque la crème est posée sur la peau, ce sont surtout les réactions cutanées qui sont ciblées avec des réactions supplémentaires : picotements, sensation de brûlure, rougeur, sécheresse, eczéma, hypersensibilité…

L’aciclovir peut interagir avec certains autres médicaments. C’est le cas avec les traitements suivants :

  • Traitement à base de mycophénolate pour les personnes qui ont été transplantées.
  • Traitement contre la goutte : probénécide par exemple
  • Traitements à base de cimétidine pour traiter les ulcères d’estomac
  • Traitement par antibiotiques de la famille des aminosides

Il est également très important de ne pas utiliser une autre crème en même temps sur la même zone d’application !

Acheter de l’aciclovir, où et comment ?

Il est possible d’acheter de l’aciclovir sans ordonnance directement sur Internet. Les prix varient d’un site à un autre et peuvent même fluctuer suivant la quantité que vous désirez acheter. Ces sites vous proposent également de faire la livraison du colis directement à domicile. Cela se passe de manière discrète et rapide afin de ne pas attirer l’attention sur vos troubles et pour que vous puissiez commencer rapidement votre traitement.

Sachez cependant que l’aciclovir ne peut être vendu sans ordonnance et qu’il vous faudra passer par la case médecin pour vous en procurer une. Car, seul un médecin peut vous indiquer la posologie qui vous convient et qui résoudra vos problèmes. Il est aussi le seul à même de pouvoir vous délivrer un avis correct sur la pathologie.

Attention aux faux médicaments !

Femme heureuseSi vous optez pour un achat via une pharmacie en ligne, sachez qu’il ne faut pas se soigner à tout prix au risque d’en payer le prix ! Commander de l’aciclovir sans ordonnance de votre médecin est une excellente idée si vous vous adressez à un magasin Internet fiable ! Il existe en effet des sites peu recommandables qui vendent de faux médicaments, des contrefaçons. Au mieux, vous aurez un placebo ; au pire, un médicament dangereux pour votre santé ! Ces pommades pouvant contenir des ingrédients dangereux susceptibles de vous rendre très malades. Tomber dans une arnaque, c’est aussi parfois, ne pas recevoir sa commande et d’avoir payé pour rien un médicament sans ordonnance.

Reconnaître un site fiable d’un autre n’est pas compliqué et il faut garder en tête quelques principes de sécurité…

  • Les pharmacies en ligne ne sont, par exemple, pas autorisées à vendre de l’aciclovir sans ordonnance ! Il est possible d’obtenir une consultation en ligne, mais même ainsi, une ordonnance doit toujours être prescrite en ligne.
  • Commandez auprès d’une pharmacie en ligne située en Europe. La législation en dehors de l’Union européenne est moins stricte, ce qui permet aux entreprises mal intentionnées de mettre en œuvre des pratiques frauduleuses.
  • Vérifiez si le magasin en ligne dispose d’un service clientèle joignable, d’un service après-vente, d’un siège social dans un pays de l’Union européenne. Tout cela se trouve facilement dans les mentions légales du site.
  • Vérifiez les avis laissés par les clients sur divers sites internet.

La consultation médicale en ligne, passage obligé de l’aciclovir sans ordonnance

Pour vous procurer de l’aciclovir en ligne, vous devez d’abord passer par la case consultation avec un médecin en ligne ou en personne ! Nous allons ici vous montrer la démarche à suivre durant le formulaire médical à remplir. Ce questionnaire est subdivisé en deux parties. La première sur votre état général de santé… A titre d’exemple, il vous sera demandé votre pression artérielle et les éventuelles maladies à risques (insuffisance rénale ou hépatique, antécédents médicaux) dont vous souffrez. La seconde partie est axée sur l’achat du médicament en lui-même. Et ce, afin de déterminer vos motivations et si le médicament vous traitera mieux qu’un autre. Comme tout bon médecin, votre prescripteur en ligne peut vous aiguiller vers un autre traitement qui pourrait être plus efficace.

Côté questions générales, ce sera sur votre consommation d’autres médicaments (pour éviter les interactions), sur d’éventuelles allergies, sur un régime alimentaire suivi, sur d’éventuelles opérations chirurgicales, etc. Par la suite, vous devrez indiquer votre poids et votre taille afin de vous donner un dosage correct.

Une fois que vous avez répondu à l’intégralité du questionnaire (cela ne dure que quelques minutes), un médecin agréé vérifie vos réponses et prend la décision de vous délivrer ou non de l’aciclovir sans ordonnance. En effet, ce n’est pas parce que vous avez rempli le formulaire en ligne que l’aciclovir vous sera donné les yeux fermés… Le médecin en ligne pose un geste médical, comme votre médecin traitant ! Si tout lui semble normal, il établit alors une ordonnance qui sera transmise à la pharmacie en ligne partenaire. Celle-ci livre de manière discrète et rapide tous les médicaments sans ordonnance.

Pourquoi commander de l’aciclovir via une pharmacie en ligne ?

Je suis la reine du mondePour plusieurs raisons : c’est simple, discret, rapide, à petit prix et efficace. Et que le site est digne de confiance et rempli toutes les conditions pour vous assurer que les médicaments ne sont pas des contrefaçons.

Enfin, il faut savoir que sur des sites de pharmacies en ligne, il est facile et commode de renouveler rapidement son ordonnance pour de l’aciclovir. Comme toutes vos informations médicales sont gardées en mémoire, le médecin agréé peut facilement récupérer votre dossier. Et, si votre état de santé est le même depuis la précédente consultation, votre docteur renouvellera rapidement son ordonnance médicale pour que vous puissiez continuer votre traitement sans interruption. C’est quelque chose de très pratique dans le cas de l’herpès, une maladie qui se déclenche de manière cyclique. Ce type de sites vous propose des consultations en ligne et vous permettent d’avoir aisément accès à de l’aciclovir sans ordonnance en toute discrétion !

Acheter Aciclovir en ligne

Aciclovir peut donc être acheté en ligne. Si vous voulez éviter de prendre un risque et de tomber sur un médicament falsifié, passer impérativement par une pharmacie agréée. C’est notamment le cas de notre partenaire. En passant par celui-ci pour acheter votre traitement, vous profiterez notamment des services suivants :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commander immédiatement Aciclovir, il sera chez vous dans 24h !