Diprosone est un médicament à base de dipropionate bétaméthasone, un puissant corticostéroïde topique. En principe, acheter Diprosone sans ordonnance n’est pas envisageable car il s’agit d’un remède dermatologique soumis à prescription médicale obligatoire. Il s’avère l’un des traitements de première ligne du psoriasis, une maladie de la peau caractérisée par la formation d’écailles argentées et de taches rouges au niveau des coudes, des genoux, du cuir chevelu et du bas du dos. Utilisé quotidiennement et de façon continue, la crème topique Diprosone permet de réduire l’impact de cette maladie douloureuse et perturbatrice de la qualité de vie du patient. Après quelques mots sur le psoriasis, il importe d’ouvrir une lucarne afin d’examiner minutieusement ce remède efficace.

Soignez efficacement votre psoriasis avec Diprosone

Quelques mots sur le psoriasis

Boite de DiprosoneImprévisible et irritant, le psoriasis compte parmi les maladies dermatologiques les plus déconcertantes et les plus persistantes. Il est caractérisé par une multiplication anarchique des cellules de la peau, qui se multiplient jusqu’à 10 fois plus vite que la normale. Cette situation conduit à la formation de plaques rouges recouvertes d’écailles blanchâtres. Ces plaques peuvent se fissurer et entraîner des saignements. Le psoriasis peut entraîner une décoloration et une déformation des ongles.

La maladie touche généralement les genoux, les coudes et le cuir chevelu, mais il peut aussi affecter le torse, les paumes et la plante des pieds. Le stress émotionnel est l’une des causes les plus courantes de cette affection. On distingue plusieurs formes de cette maladie auto-immune. Les variantes les plus courantes sont le psoriasis en plaques, le psoriasis en goutte, le psoriasis pustuleux localisé, le psoriasis érythrodermique et le psoriasis inversé.

Présentation du Diprosone

Diprosone a comme substance active le dipropionate de bétaméthasone, qui est un puissant corticostéroïde de contact. Il est utilisé pour soulager les symptômes inflammatoires et les démangeaisons causées par le psoriasis. Diprosone agit en réduisant l’inflammation, l’enflure et l’irritation de la peau. Diprosone est disponible sous la forme de crème, de lotion et d’onguent contenant 5% de dipropionate de bétaméthasone. Diprosone crème a comme excipients l’alcool cétostéarylique, le chlorocrésol, l’huile minérale, le phosphate monosodique, l’acide phosphorique, le polyéthylène glycol 1000 monobutyl éther, l’hydroxyde de sodium, de l’eau, et de la vaseline blanche. Diprosone lotion a comme excipients le carbomère 934P, l’alcool isopropylique, l’hydroxyde de sodium et de l’eau.

Mode d’application de Diprosone

Il faut appliquer suffisamment de crème afin de couvrir complètement la zone affectée. Il faudra ensuite masser doucement la peau afin que la crème pénètre en profondeur dans la peau. Ce médicament est généralement appliqué deux fois par jour, à raison d’une application le matin et une autre le soir. Le traitement devra être arrêté, si les symptômes s’estompent. La durée ne devra pas excéder 4 semaines, sauf un avis médical. Quelques gouttes de lotion suffisent généralement pour couvrir la zone touchée.

Il faudra ensuite masser doucement la zone jusqu’à la disparition totale de la lotion. Diprosone lotion est habituellement appliqué une fois par jour pendant 3 semaines. Il faudra prendre soin de bien agiter le flacon avant de procéder à l’application de la lotion. La zone traitée ne doit pas être recouverte d’un pansement, qui empêche la peau de respirer, car cela pourrait entraîner des effets indésirables.

Les cas où il faut éviter d’utiliser Diprosone pour traiter le psoriasis

Les personnes ayant une allergie à l’un des composants de ce médicament devraient éviter de l’utiliser. Cela est également valable pour les personnes souffrant d’une infection cutanée causée par des virus, telles que l’herpès, la vaccine et la varicelle. Les personnes ayant une tuberculose de la peau ne devraient pas non plus utiliser Diprosone pour traiter leur psoriasis, de même que celles qui ont une infection cutanée causée par des bactéries ou des champignons. C’est, en partie, pour toutes ces raisons qu’il est déconseillé d’utiliser diprosone sans ordonnance.

Effets indésirables

Au nombre des effets secondaires, on compte des vergetures, l’irritation, l’atrophie et un éclaircissement de la peau. L’utilisation prolongée de Diprosone sans ordonnance médicale peut conduire à la formation de télangiectasies (dilatation excessive des vaisseaux sanguins de petite taille). L’utilisateur peut également souffrir d’une croissance excessive des poils et des cheveux. On peut aussi assister à la formation d’ulcères et d’escarres. Des cas de ralentissement de la cicatrisation ont été également observés.

Où acheter Diprosone sans ordonnance ?

Diprosone est un médicament soumis à prescription médicale obligatoire son achat et son utilisation sont donc subordonnés à un avis médical. Les dispositions légales exigent du pharmacien qu’il contrôle l’ordonnance médicale avant de servir le client. Il est bien heureusement possible d’acheter Diprosone sans ordonnance préalable. Il suffit pour ce faire de se rendre dans une pharmacie en ligne agréée. Le patient sera consulté par un médecin en ligne et ce dernier lui délivrera une ordonnance électronique avec laquelle il pourra acheter le produit. Pour une question de sécurité, il importe de s’adresser qu’à des pharmacies en ligne agréées.

Le psoriasis peut toucher le cuir chevelu

Acheter votre Diprosone sans ordonnance préalable

C’est notamment en passant par notre pharmacie partenaire que vous pourrez acheter Diprosone en tout sécurité. Vous profiterez en même temps des avantages suivants :

  • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance directement en ligne
  • La possibilité de commander 24 heures sur 24
  • La livraison en 24 heures chez vous gratuite
  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commandez maintenant Diprosone, livraison en 24h !