La chaude pisse est une infection sexuellement transmissible qui a pour nom scientifique la gonorrhée. Elle est causée par une bactérie et se transmet lors d’une relation sexuelle vaginale, anale ou orale non protégée avec une personne infectée ou lors de l’accouchement. Cette pathologie affecte les hommes et les femmes, même si de façon générale, les hommes ainsi que les jeunes de 15 à 24 ans sont davantage concernés. Également appelée gonococcie, elle est susceptible de provoquer des infections au niveau des organes génitaux, du rectum et de la gorge. Un traitement pour soigner la chaude pisse sans ordonnance préalable peut être obtenue auprès de pharmacies en ligne agréées et implique l’administration d’antibiotiques.

Achetez tout de suite votre traitement contre la chaude-pisse au meilleur prix

Description

  • La chaude pisse, une infection sexuellement transmissible

Chaude-PisseLa chaude pisse est une infection sexuellement transmissible. Hautement contagieuse, elle est provoquée par des bactéries de type gonocoque sexuellement transmissible. Il s’agit d’une infection bactérienne qui se propage par contact sexuel et génère des infections au niveau du tractus génital inférieur ou dans le rectum par le biais des relations sexuelles anales non protégées ou dans la gorge (avec des relations sexuelles orales). La bactérie ne pouvant survivre pendant une période de temps assez longue à l’extérieur du corps humain, la chaude pisse n’est pas transmissible lors du partage des couverts, des cuillères, des tasses, des assiettes.

L’infection se propage par le sperme et les sécrétions vaginales, elle peut infecter divers organes. Lorsque cette infection vénérienne n’est pas traitée, elle peut se propager et affecter les articulations, les valves cardiaques, de façon spécifique, les organes pelviens (chez la femme), la prostate, l’épididyme et le testicule (chez l’homme). Le traitement permet de guérir le patient et d’enrayer le risque d’apparition des complications potentiellement graves. Ainsi, la chaude pisse est une pathologie grave si le traitement médical approprié n’intervient pas rapidement.

La chaude pisse est fréquente chez les sujets qui ont de multiples partenaires avec des rapports sexuels non protégés. Les adolescents et les jeunes constituent des groupes à risque. Les bébés peuvent être, également, affectés si la mère est infectée lors de l’accouchement. La pathologie se manifeste par divers symptômes, mais dans de nombreux cas, notamment chez la plupart des femmes, elle ne provoque pas de symptômes. Il existe donc des formes asymptomatiques.

  • Chaude pisse, gonorrhée, gonococcie ou blennorragie

‘’Chaude pisse’’ est un terme familier qui est utilisé pour désigner la gonorrhée. Ce terme familier provient du fait qu’avec la survenue de cette infection sexuellement transmissible, le patient ressent des brûlures lors de la miction ; le fait d’uriner générant des sensations douloureuses.

Ainsi, la chaude pisse est un nom vulgaire de la gonorrhée qui est le mot utilisé, dans la communauté scientifique, pour désigner cette infection provoquée par une bactérie. Il existe, également, d’autres termes scientifiques désignant une infection par gonocoque, en l’occurrence, la blennorragie, la gonococcie.

Causes

Traiter la chaude pisse sans ordonnance préalable et discrètementLa chaude pisse est le résultat d’une inflammation provoquée par l’infection par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. Cet agent infectieux, également, appelé gonocoque de Neisser a été découvert par Albert Neisser en 1879. Il se développe dans les zones humides et chaudes du corps et cible l’urètre, le tube qui transporte l’urine hors du corps, des organes de l’appareil reproducteur de la femme (les trompes de Fallope, l’utérus, l’endomètre et le col de l’utérus), l’anus, le rectum, la muqueuse de la paupière et la gorge. Un sujet peut contracter la chaude pisse plus d’une fois dans sa vie.

Mode de transmission

Une personne est infectée par le biais des rapports contaminants, notamment, les rapports sexuels vaginaux, buccogénitaux, anaux lorsque l’agent infectieux pénètre dans le corps par le biais d’une ouverture (le pénis, le vagin, l’anus ou la bouche). La transmission est, également, possible lorsque certains organes (le vagin, le col de l’utérus, l’anus, le pénis ou la bouche) entrent en contact avec une sécrétion infectée ou lors du partage des accessoires sexuels. La chaude pisse peut être transmise de la mère infectée au nouveau-né, lors de l’accouchement.

Personnes à risques

La chaude pisse peut affecter les sujets de tout âge, avec un risque accru chez les personnes sexuellement actives ayant plusieurs partenaires sexuels et n’utilisant pas de préservatifs. Il en est de même chez les sujets ayant un partenaire qui en a plusieurs. Les hommes ayant des contacts sexuels non protégés avec d’autres hommes constituent également une population à haut risque. Les personnes ayant des antécédents de gonorrhée ou d’infection par d’autres IST, sont également des sujets à risque. Il y a également une recrudescence de la maladie chez les sujets toxicomanes, les travailleurs du sexe. Les nouveau-nés sont également à risque si la mère est une personne infectée. Les hommes sont un peu plus infectés que les femmes.

Symptômes

  • Au niveau des deux sexes

Sujet sensible à aborder avec son médecinQuand l’agent infectieux de la chaude pisse affecte la bouche et la gorge, la pathologie est habituellement asymptomatique. Lorsque les symptômes se manifestent, ils sont caractérisés par des douleurs et des rougeurs au niveau de la bouche et de la gorge, une enflure des ganglions lymphatiques du cou et une difficulté à avaler.

Quand le sujet infecté au niveau de l’appareil génital, touche, dès l’instant qui suit, son œil après avoir touché l’organe génital, l’œil peut être infecté (auto-infection). Les patient (e)s vont alors souffrir d’une conjonctivite marquée par une inflammation de la muqueuse au niveau de la paupière. Cette inflammation douloureuse de l’œil est, également, associée à des rougeurs et des démangeaisons oculaires.

Avec la pénétration anale non protégée, le rectum peut être infecté avec des symptômes, lorsqu’ils sont présents, marqués par des démangeaisons anales, une douleur rectale lors du passage des selles, un écoulement purulent au niveau de l’anus, des saignements rectaux, une gêne à déféquer.

  • Chez les hommes

Des hommes affectés par la chaude pisse peuvent être asymptomatiques (sans symptômes). Mais, plusieurs d’entre eux, présentent des symptômes dans les deux jours à cinq jours après l’exposition à l’agent infectieux. La maladie se manifeste sous la forme d’une inflammation au niveau de l’urètre, associée à des brûlures intenses lors de la miction, d’où le terme familier ‘’chaude pisse’’. La symptomatologie est, également, caractérisée par des démangeaisons au niveau du méat urinaire, un écoulement jaune verdâtre ou blanchâtre au niveau du pénis, une douleur et / ou une enflure au niveau des testicules.

  • Chez la femme

Les symptômes de la chaude pisse ne sont pas toujours visibles chez la femme. Lorsque la gonorrhée n’est pas asymptomatique, elle se manifeste par une miction douloureuse, des mictions fréquentes, des picotements urinaires, des saignements vaginaux anormaux, des pertes vaginales de couleur jaune et verte, parfois accompagnées de sang. Des brûlures pendant les rapports sexuels, des saignements après les rapports sexuels, un gonflement vulvaire, des douleurs abdominales et des douleurs pelviennes constituent d’autres symptômes liés à l’apparition de la chaude pisse chez la femme.

  • Chez le nouveau-né

Les nouveau-nés peuvent, également, être infectés par leur mère lors de l’accouchement. Dans ce cas, la chaude pisse se traduit par une conjonctive, lorsque les yeux sont infectés, avec notamment, un écoulement et une rougeur au niveau des yeux. Chez le nouveau-né, il faut éviter de recourir à un traitement chaude pisse sans ordonnance.

Complications

Traiter la gonorhéeDes complications potentiellement graves peuvent être associées à la chaude pisse, si le diagnostic n’est pas rapidement établi et qu’un traitement n’est pas initié dans un bref délai, en présence des symptômes. Chez la femme, la chaude pisse peut favoriser l’apparition de pathologies inflammatoires pelviennes, une douleur pelvienne chronique, une grossesse ectopique (hors de l’utérus), une infertilité. Chez l’homme, la chaude pisse non traitée peut causer, un abcès douloureux à l’intérieur du pénis, une épididymite (inflammation de l’épididyme, un organe situé au niveau des testicules), une douleur et une inflammation de la prostate, un rétrécissement urétral, une stérilité masculine.

Chez le nouveau-né, le manque de traitement peut provoquer des problèmes oculaires, pouvant causer une cécité. La chaude pisse peut, également, provoquer une infection auriculaire ou une infection sanguine potentiellement mortelle. Dans bien des cas, l’infection peut être généralisée, se manifestant par une infection du sang (septicémie). Au niveau des deux sexes, une propagation de l’infection dans la circulation sanguine peut provoquer l’arthrite, des lésions des valvules cardiaques ou une inflammation de la muqueuse du cerveau ou de la moelle épinière. Un traitement rapide et adéquat permet d’éviter les éventuelles complications.

Commandez votre traitement contre gonorrhée, consultation et ordonnance en ligne

Traitements contre la chaude pisse

  • Points importants concernant le traitement de la chaude pisse

La chaude pisse est guérissable et n’induit pas de graves problèmes de santé, si elle est traitée tôt, avant l’apparition des complications. Des antibiotiques permettent de guérir la plupart des patients. Ce traitement est recommandé pour les  sujets atteints d’une gonorrhée ainsi que les personnes qui ont eu un contact sexuel au cours des deux derniers mois, avec la personne affectée par une chaude pisse.

Au cours du traitement, les rapports sexuels ne sont pas conseillés. Le ou les partenaires avec lesquels le sujet infecté a eu des rapports sexuels, doivent être traités, même s’ils ne présentent pas de symptômes. Lorsque le partenaire sexuel n’est pas traité, il risque d’infecter à nouveau le sujet déjà traité. Pour éviter la réinfection, l’abstinence sexuelle est conseillée jusqu’à ce que le partenaire qui peut être infecté, soit traité.  Aussi, le sujet infecté et ses partenaires doivent éviter d’avoir des relations sexuelles tant qu’ils ne sont pas guéris. Ils doivent attendre 7 jours après leur traitement (à dose unique) avant d’avoir des rapports sexuels. La chaude pisse étant souvent associée à la chlamydia, tous les patients traités pour une chaude pisse devraient également être traités pour une chlamydia.

  • Médicaments prescrits contre la chaude pisse

Maladie tabouLa chaude pisse est une infection. Elle est, par conséquent, traitée par l’administration d’antibiotiques. Le traitement repose sur l’administration d’antibiotiques (antibiothérapie) à dose unique par voie orale ou par injection intramusculaire. L’observance thérapeutique est garantie avec une seule dose. La bactérie qui est l’agent infectieux de la chaude pisse a fini par subir une mutation et a développé une résistance à certains antibiotiques, notamment, les sulfamides, la pénicilline, les tétracyclines, les macrolides et les quinolones. Ainsi, ces médicaments qui auparavant constituaient des antibiotiques efficaces, sont désormais moins efficaces pour traiter et guérir la chaude pisse.

Pour traiter efficacement la chaude pisse, le traitement consiste à administrer une seule dose d’un médicament tel que la ceftriaxone, (un antibiotique injectable.) ou le céfixime (un antibiotique oral.), pris avec l’azithromycine (un antibiotique oral.). Deux antibiotiques sont, ainsi, associés dans le cadre du traitement de la chaude pisse. Le traitement de première intention consiste à administrer une injection d’antibiotique et un antibiotique oral. Mais, ce traitement requiert l’expertise d’un professionnel de la santé pour procéder à l’injection.

Il existe également un traitement de seconde intention qui est essentiellement administré par voie orale avec des antibiotiques oraux. Ce traitement peut, ainsi, consister à prescrire Suprax qui a pour ingrédient actif, le céfixime et Azithromycine. Cette option thérapeutique associe des antibiotiques agissant selon des mécanismes différents, des effets thérapeutiques additifs ou synergiques susceptibles de retarder l’émergence d’autres gonorrhées résistantes à d’autres antibiotiques, notamment, les céphalosporines. Ce traitement combiné permet de traiter les infections à gonorrhée et à chlamydia, mais également de contrer la résistance accrue aux antimicrobiens.

Suprax et  Azithromycine sont des antibiotiques soumis à une prescription médicale obligatoire. Ainsi, ces médicaments ne sont pas en vente libre dans les officines. Le patient doit donc présenter une ordonnance en vue de les acheter dans les pharmacies de la ville. Cependant, par le biais des pharmacies en ligne, il est possible d’initier un traitement contre la chaude pisse sans ordonnance préalable en obtenant celle-ci en ligne.

Traitement contre la chaude pisse sans ordonnance préalable

Le traitement contre la chaude pisse peut donc être trouvé sans disposer d’une prescription médicale préalable et va consister à avoir recours à une pharmacie en ligne agréée pour l’achat de Suprax et d’Azithromycine en vue de traiter cette infection à gonorrhée. Ces deux médicaments permettent d’initier une thérapie qui présente de nombreux avantages, en raison des modes d’actions spécifiques qui caractérisent chaque médicament. Ils se distinguent par un large spectre et une grande efficacité qui favorisent la guérison de la chaude pisse.

Suprax et Azithromycine, des traitements efficaces

Dans le cadre du traitement contre la chaude pisse, les médicaments disponibles, par le biais des pharmacies en lignes, sont essentiellement administrés par voie orale et ne peuvent être délivrés que sur présentation d’une ordonnance médicale valide et complète. Ils sont constitués de deux antibiotiques : Suprax et Azithromycine. Ces deux médicaments sont caractérisés par des modes d’action bien spécifiques et des indications qui permettent de traiter efficacement les infections bactériennes, les infections sexuellement transmissibles.

  • Suprax

Boite de SupraxComposant actif du Suprax, le céfixime est une molécule antibiotique qui détruit les bactéries pathogènes de la chaude pisse. Il appartient au groupe des céphalosporines dites de 3e génération. Cet antibiotique, administré par voie orale, agit en déployant une action bactéricide qui décompose la synthèse de la paroi cellulaire des bactéries. Ce faisant, les bactéries n’ont plus la capacité de développer les éléments qui sont indispensables au maintien de leurs membranes cellulaires. Les parois cellulaires des bactéries sont alors moins solides, l’agent infectieux dévient, alors, plus fragile. Cette action antibactérienne permet de détruire les bactéries responsables de l’infection à gonorrhée.

Les effets secondaires liés à l’administration de Suprax sont dominés par des troubles gastro-intestinaux, à savoir, la diarrhée, des nausées, des douleurs abdominales, une dyspepsie, une flatulence, des vomissements. Parfois, des céphalées, des vertiges, une fièvre et des boutons passagers peuvent apparaître. Pour toutes ces raisons, il ne faut pas l’utiliser systématiquement comme  traitement contre la chaude pisse sans ordonnance.

  • Azithromycine

Boite d'AzithromycineAzithromycine est un médicament qui a pour ingrédient actif une molécule également dénommée, azithromycine. C’est un antibiotique appartenant à la famille des macrolides. Il s’avère utile pour le traitement de diverses infections sexuellement transmissibles. Il agit en interférant avec la croissance bactérienne et en modifiant  les cellules bactériennes. Il bloque, ainsi, la synthèse de certaines protéines dans la bactérie. Ce mode d’action empêche la multiplication et la propagation des cellules bactériennes. Une fois que la croissance des bactéries est inhibée, le système immunitaire s’active et détruire l’infection.

Les sujets étant affectés par une gonorrhée étant systématiquement traités contre les chlamydias, car ces deux infections sexuellement transmissibles sont souvent associées, Azithromycine qui n’est pas exclusivement un traitement contre la chaude pisse sans ordonnance, s’avère particulièrement bien indiquée. Cet antibiotique permet de traiter de multiples infections bactériennes dont la chlamydia et des infections provoquer par la bactérie Neisseria gonorrhoeae. Il est, ainsi, efficace contre la chlamydia et la gonorrhée. Les effets secondaires les plus fréquents sont, la diarrhée, les nausées, les vomissements, les douleurs abdominales, la fatigue et la perte d’appétit.

  • Posologie du traitement contre la chaude pisse

Les deux antibiotiques utilisés pour le traitement de la gonorrhée, sont Suprax 400 mg et Azithromycine 500 mg. La posologie va consister à prendre, en une seule prise, deux comprimés de Suprax, soit 400 mg et deux comprimés d’Azithromycine, soit 1g. Ainsi, le traitement contre la chaude pisse est constitué de quatre comprimés qui sont pris ensemble en une seule dose. Il est important d’éviter la consommation de l’alcool avant, et jusqu’à 48 heures après la prise des comprimés. Ce traitement chaude pisse sans ordonnance est déconseillé aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.

Avantage des médicaments contre la gonococcie

Cette combinaison de deux antibiotiques, dans le cadre du traitement chaude pisse sans ordonnance, est disponible sur certains sites de vente de médicaments en ligne sous forme de pack gonorrhée ou d’une trousse de traitement de la gonorrhée. Ce pack qui contient Suprax 400 mg et Azithromycine  500 mg, présente de réels avantages.

La prise des comprimés permet de soulager, instantanément, les douleurs et de détruire, de façon efficace et définitive, les bactéries responsables de l’infection gonococcique, en une seule dose. Le fait d’avoir recours à ces deux médicaments, s’avère particulièrement bien indiqué pour traiter la chaude pisse, car cela garantit une élimination totale de la gonorrhée de l’organisme infecté. Le traitement chaude pisse sans ordonnance étant de courte durée, les comprimés sont bien tolérés et les effets secondaires qui surviennent, sont généralement légers et ne durent pas longtemps.

L’ajout d’Azithromycine permet de traiter la Chlamydia qui peut être présente et renforce, par ailleurs, l’efficacité de Suprax dans le traitement chaude pisse sans ordonnance. Ainsi, il contribue également à lutter contre d’autres maladies associées à la chaude pisse. Aussi, la prise des deux comprimés de Suprax 400 mg et des deux comprimés d’Azithromicyne 500 mg, ne requiert plus un traitement supplémentaire.

Où et comment acheter un  traitement sans ordonnance préalable contre la chaude pisse ?

GonococciePlusieurs plateformes agréées pour la vente de produits pharmaceutiques permettent d’acheter, en ligne et en toute sécurité, les deux antibiotiques oraux (Suprax 400 mg  et Azithromycine 500 mg) particulièrement efficaces pour soigner la chaude pisse.

Avant de procéder à l’achat de ces médicaments, le patient devra au préalable effectuer une consultation en ligne. Pour ce faire, il devra remplir un formulaire médical qui lui sera proposé en ligne, contenant quelques questions. Le formulaire confidentiel est, ensuite, analysé par un médecin agréé. Ce dernier valide en s’assurant que le patient ne risque rien avec le traitement qu’il souhaite, puis réalise une prescription médicale en ligne qui est transmise à une pharmacie.

Le patient pourra, alors, procéder à l’achat des médicaments en ligne en vue de traiter la chaude pisse. Les virements bancaires et les cartes bancaires constituent des modes de paiement en ligne. Après l’achat, le patient recevra son traitement à domicile dans un bref délai. Ainsi, la procédure d’achat des médicaments en ligne, est simple avec une livraison rapide, avec bien d’autres avantages en termes de gain de temps et d’économies, avec des prix réduits.

Pourquoi faut-il commander les médicaments sur une pharmacie en ligne fiable ?

Plusieurs médicaments contrefaits sont vendus par divers sites frauduleux ou peu scrupuleux. Ces produits de qualité douteuse s’avèrent inefficaces, parfois nuisibles et pouvant constituer un danger pour la santé. Il existe des sites qui vendent de faux médicaments susceptibles de causer de graves effets secondaires.

Il est donc important de procéder à l’achat des médicaments en ligne par le biais des pharmacies en ligne agréées. Ces derniers garantissent la sûreté des produits pharmaceutiques commercialisés, tout en sécurisant au maximum l’achat de médicaments en ligne. Ces sites fiables assurent, par ailleurs, un paiement sécurisé. Il faut donc opter pour une pharmacie en ligne sérieuse et fiable, proposant à la vente des médicaments efficaces et venant de laboratoires certifiés, pour traiter avec ou sans ordonnance préalable la chaude pisse.

Commandez maintenant vos médicaments contre la chaude-pisse, livraison gratuite